Vous êtes ici : Accueil » La Thaïlande » Les régions » Kanchanaburi » Actualité » Nouvelles du front, thanon Mae Nam Khwae

Brèves et indiscrétions

Nouvelles du front, thanon Mae Nam Khwae

D 7 mai 2011     H 11:36     A     C 1 messages


agrandir

La saison haute est terminée. Les commerçants riverains de la rue touristique se prépare pour la nouvelle saison de cet automne 2011.
Travaux de réfection, modification, fermetures ou ouvertures : un état des lieux non exhaustif...

Nouveau restaurant face au bell's pizzeria
Nouveau restaurant face au bell's pizzeria

Restaurant jardin
Les travaux du nouveau restaurant paysager qui sont en cours à ’emplacement de l’ancien Suzana Pub sont bien avancés et laissent présager du meilleurs pour le décors. Nul doute que la cuisine y sera aussi soignée que le look.


Big Chief, boutique cuir et barProchaine ouverture du Big Chief ?
Le Big Chief occupe l’emplacement de l’ancien Tony Bar, il côtoie de ce fait le Sugar Member Bar.
La boutique d’articles artisanaux en cuir et le bar sont pratiquement terminés
L’établissement est entièrement réalisé en bois exotique massif.
Landpole park reggae live Le Landpole envisage une nouvelle formule plus intime, avec une surface plus petite et un restaurant. Nos talentueux musiciens rastas thaïlandais, n’en doutons pas, sauront nous surprendre et nous séduire comme ils l’avaient fait précédemment.
Good Time Travel squatte chez Sugar
Good Time Travel futur local

Good Time Travel, le sympathique tour opérateur local bien connu des touristes va bientôt cesser le squat de la boutique de Sugar pour emménager dans son bâtiment tous neuf en voie d’achèvement.


Nouveau local pour l’Easy Bar Futur Easy Bar Kanchanaburi
Le bar club quitte son emplacement actuel, face à la pharmacie pour occuper l’ancien restaurant de poulets grillés, entièrement remis à neuf. _ Il sera voisin du Pink Panther Bar et en face le salon de massage Ladybug... Un vide certain pour ses anciens voisins.
Meeting Point - Kanchanaburi Pour la deuxième fois en un an, le Meeting Point met la clé sous la porte. L’établissement, qui a succédé au Valentine Club, servait pourtant les meilleurs hamburgers « australiens » de Kanchanaburi dans un espace cosy très chaleureux... nous les regretterons ainsi que son personnel plein d’entrain.
Marché de nuit Payoug - Kanchanaburi C’est avec la pluie que le nouveau Marché de nuit Payoug a pris son essor. Les commerçants et les visiteurs y sont encore peu nombreux. L’espace de jeux pour les enfants, lui, est plein de rire et de gaité... Les parents peuvent flâner en toute quiétude.
Il est situé sur le terrain de l’ancien Apple Guesthouse

Dans la même rubrique

2 février 2014 – Éléphants

21 janvier 2014 – Erawan, indécence, touristes russes

21 novembre 2013 – Birmanes esclaves sexuelles

2 juin 2013 – Restauration du Death Railway Thailande - Birmanie

10 avril 2013 – Gros succès de Songkran 2011 à Kanchanaburi

1 Messages

  • Rien à dire de plus que...SYMPA, et comme d’hab merci pour ton objectivité, tes textes sont à la hauteur de tes connaissances et bravo de ne pas te mouiller sur certaines dates d’ouverture(s)...
    Mes amitiés
    Kinet
    PS : tu mériteras ton coke Z...:’-))


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message