Vous êtes ici : Accueil » La Thaïlande » Les régions » Kanchanaburi » Magazine » Des étudiants intrépides à Kanchanaburi

Des élèves de Harborough en Asie l’été prochain.

Des étudiants intrépides à Kanchanaburi

D 4 novembre 2011     H 02:52     A     C 0 messages


agrandir

Un groupe de douze élèves âgés de 15 à 18 ans de la Robert Smyth Academy
 [1]
se rendront en Thaïlande et au Laos pour enseigner dans les écoles ou les orphelinats et participer à des projets communautaires.

Old Grammar School, Market Harborough
En 1598, Robert Smith était contrôleur de la City de Londres. En 1607, il a fondé la Market Harborough Grammar School. Penfant 150 ans l’école était reservée aux garçons de confession anglicane. En 1909, Le Leicestershire County Council a construit une nouvelle école la County Grammar School of Edward VII, sur le site actuel de l’Academy, Burnmill Road. En 1944, l’école est devenue la Market Harborough Grammar School et en 1978 la Robert Smyth School...

Ils se rendront également dans la province de Kanchanaburi afin de voir les célèbres chutes d’eau du parc national d’Erawan et le tristement célèbre Pont de la Rivière Kwai.

Imogen Tooms, âgée de 16 an est le chef du groupe d’étudiants, elle a déclaré :
« I am extremely excited about going to Thailand and Laos. We have all been working really hard and can’t wait for this life changing experience ! »
 [2].
George Yardley (15) a ajouté :
« The thing that I am looking forward to the most is being independent in an unfamiliar country and gaining lots of new life skills. After the expedition I think I will be much more confident and willing to take on new challenges. »
 [3]

Les étudiants assurent eux-même le financement du voyage et doivent lever £ 3.345 [4] chacun.

Robert Smyth Jazz & Soul Bands en tournée à Prague
Les 47 élèves étaient accompagné de professeurs de musique et de techniciens Mme Petersen et M. Hughes, Debbie Smith, Kate Miller et Benjamin Freestone.

Dans le cadre de leur collecte de fonds les étudiants vont vendre de la nourriture lors d’activités scolaires telles que le Forest of Screams, un spectacle artistique, qui aura lieu à l’Académie.

Toute personne intéressée à parrainer le groupe peut le contacter au numéro de téléphone suivant 01 858 440 770.


Voir en ligne : Intrepid students aiming to develop a world view


[1La Robert Smyth Academy a récemment célébré le 400e anniversaire de sa fondation. Elle se trouve à Market Harborough à quinze miles au sud-est de Leicester.
Robert Smyth Academy
Burnmill Road,
Market Harborough,
Leicestershire
LE16 7JG

Tél. 01858 440770
Télécopie 01858 440771
office@rsacademy.co.uk
http://www.rsacademy.co.uk/

[2Je suis extrêmement heureuse d’aller en Thaïlande et au Laos. Nous avons tous travaillé très dur et ne peut plus attendre pour cette expérience qui change la vie !

[3La seule chose dont je sois impatient c’est d’être indépendant dans un pays inconnu et de gagner des nouvelle compétences pour ma vie. Après l’expédition, je pense que je serai beaucoup plus confiant et prêt à relever de nouveaux défis.

[43.345 EUR

Dans la même rubrique

10 octobre 2014 – Jeux asiatiques et d’art martiaux en salle

9 octobre 2014 – Mort de David Carradine

18 mai 2012 – Alcoolisme

22 mars 2012 – Nicole Kidman à Kanchanaburi

19 octobre 2011 – Kaptan de Phang Tru et le virus H5N1

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message